jeudi 12 mars 2009

Inauguration!!!

Je déclare les petits rien de la p'tite Fredouille officiellement ouvert!
J'y déposerais mes petits délires, mes créations, mes envies, mes coups de gueule, mes coups de coeur, mes humeurs au gré du vent.
Un lieu d'échange et de découvertes entre nous!

3 commentaires:

  1. wouah un grand moment de poésie je suis ravie que tu m'ai fais découvrir ce magnifique clip!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui et j'ai oublié .. je souhaite une belle et longue vie à ce blog !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ma belle !!! Un grand Bravo.
    Tu m'impressionnes !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!