lundi 19 mars 2012

Bienvenue Milan!

Milan est arrivé il y a maintenant plusieurs semaines.
Son parrain voulait le gâter et avec lui, annoncé le printemps qui arrivait à grand pas, en gazouillant sur un joli tapis d'eveil, 
c'est chose faite!

Un tapis d'éveil simple, tres moelleux, de textures différentes,
une poche pour ranger son doudou et ce petit oiseau de compagnie, 
un petit hibou qui s'envole et deux anneaux au crochet pour s'amuser,


un tapis pratique à balader partout grace à ses poignées,
 et le tour est joué!


L'atelier n'est pas très présent sur la toile en ce moment, car ca fourmille ici !
La machine à coudre fume, les aiguilles se battent en duel avec pour arbitre Mister crochet! Bientot je vous montre tout ça!

1 commentaire:

  1. Il est vrai que les poignées, c'est une super idée ! Je n'ai pas encore terminé mon tapis d'éveil à moi mais je crois que je vais te piquer l'idée des poignées^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!