dimanche 16 mai 2010

Je bourgeonne ... de 1000 couleurs !


Etre la reine de la recup', je le suis! 
vu l'etat actuel de mon atelier, et de ma cave! 
Aucun doute ne persiste!
Mais parfois, il faut de petits coups de mains! des petits coups de pouces! pour amener de nouvelles matières premières pleines de belles couleurs flamboyantes sur le bureau!


Donc aujourd'hui, je sors le tapis rouge, pour mon plus beau et grand Mécène!
Une "nana" comme on en trouve encore peu 
de nos jours, 
d'une générosité et d'un coeur gros comme ça!!!
Special dédicace pour ma Solilou!



Mercredi, j'ai eu le droit à de beaux cadeaux! 


Des boutons à la pelle! quelques échantillons de tissus...
Des couleurs à foison... 



Merci! Merci! Merci!

Il ne me reste plus qu'à en faire bon usage...
Les idées fusent de tous les cotés!

4 commentaires:

  1. merci ma poulette!!!!! et quand je vois ce que tu en a fait...j'en suis très fière!!! et j'aime bcp l'ambiance que tu as donnée avec tes photos...tu redonnes une seconde vie à ces boutons!!! bizouilles ma fredouille ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, je suis très fière de mes 2 cops:
    Ma Fredouille qui assure telle une pro et ma So, égale à elle même et superbe sur la photo ;-)
    Bravo les filles; je vous adore
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. merci ma Flo!!!....et on aimerait bien voir ton blog à toi aussi...avec tes belles toiles....que d'artistes...que d'artistes!!!!!
    gros bisous les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton passage sur mon blog...
    à bientot pour de nouvelles créations de l'une et de l'autre..
    BIzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!