vendredi 14 mai 2010

Un mini et mimi détail...


Ah les cadeaux de Noël! 
Mais si! Vous savez! Vous voyez bien où je veux en venir!
Combien de fois le Père Noël vous a apporté au pied du sapin un cadeau surprise, si surprise, qu'il restera au fond d'un placard dès les lendemains de fêtes?

Alors cette année, j'avais decidé de créer moi même, de petits présents utiles pour la vie de tous les jours! 
Sujet abordé: ma P'tite Soeurette! Pas facile à séduire l'artiste! Plutôt nature, capable de partir plusieurs jours en vadrouille, avec pour seul bagage, un tout petit baluchon!
Ni une Ni deux, decision prise! Cette année, on fera petit, pratique, mini et "mimi"!
On opte donc entre autre pour une barette aux couleurs de Mademoiselle.

Je farfouille dans l'atelier, je mélange les matières, Polaire, Feutrine, Satin, bouton et support de barette.
On bricole, on teste, on défait, on recommence et le résultat paye!


Voici donc une barette adoptée, au premier coup d'oeil!

1 commentaire:

  1. Une véritable artiste cette Fred'!
    On se demande se qu'elle fait au cdi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!