jeudi 20 janvier 2011

Dentelle Active!

On est fille ou on ne l'est pas !

Qui dit "nana coquette", 
dit Bijoux à Gogo à la maison!


Alors qui a le droit au même état de rangement pour ses bijoux et plus particulièrement, ses boucles d'oreilles?

Nouvelle année, donc nouveaux rangements!

Pour ceux qui me connaissent, je suis la reine des boites! mais on trouve pas forcement la deuxieme boucle de la paire qui allait super bien avec le petit haut que l'on portait!!!

J'avais, il y a un moment maintenant, trouvé le tuto d'un pot de rangement que j'ai souhaité adapter pour la salle de bain ou bien à apposer sur la coiffeuse de sa chambre.
Je voulais quelque chose qui corresponde à l'univers de la piece, de la personne mais surtout un truc "pratique"!

Pourquoi pas piquer les boucles d'oreilles dans le tissu?
C'est moche Fredouille! Ca ne fait pas propre!!!


 Pourquoi pas décorer ce pot avec une dentelle aérée pour intégrer les boucles d'oreilles, au final visibles, et réunies en paire?


1er essai plutôt concluant ! il sera pour ma soeurette !!!


J'appose le label "cadeau de noel 2010" pour les copines 
qui ont de la place dans la salle de bain!

Voici différentes declinaisons!

 
Le Chic - Sobre, Blanc et Gris



Couleurs d'inde, très girly!


 
Green Touch' ! très nature! 

Un petit pot bien pratique pour mettre ses produits de beauté, son parfum, tout en ayant à porter de main, sur présentoir ses boucles d'oreilles bien rangées !

Pour réaliser tout ca, j'ai choisi:
des sets de table ( plutôt épais permettant la rigidité du pot! ),
des rubans de couleurs de différentes largeurs, des serpentins, 
des boutons,
et de la dentelle !








4 commentaires:

  1. Que d'imagination ma Fredouille ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et encore merci pour ce beau cadeau ma fredouille!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette idée!
    Pourquoi pas mettre des rubans et de la dentelle direct sur des pots en terre ou autre aussi...
    J'adore!
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  4. et bien en voilà des pots jolis et pratiques et faciles à faire, même que hihi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!