samedi 8 janvier 2011

Le ROBERT et ses challenges...

Le jour où je l'ai rencontré, 
je ne savais pas 
dans quelle galère je m'embarquais!
L'animal semblait doux, agréable, réactif, et malicieux!
Le ROBERT les filles! Le ROBERT!!!



Après quelques années, être son amie, est un vrai challenge!
- Dis Fredouille... j'aurais besoin de tes petits services...
- Ah bon que passa?
- Je fais le jour de l'an déguisé... tu peux m'aider?
- L'année dernière, t'étais en radar automatique! Qu'est ce que tu nous a trouvé pour 2011?
- Euh ... en requin!
- Mouais... mouais...
- Mais, j'aimerais qu'il mange un mec...
- Bah ouais hein! bien sur!!!!


Allez! on releve le defi!
Un après midi de décembre, des tissus de recup', 
une bonne dose de fous rires, et c'est parti!

On teste, on fait, on défait, on doute, mais on ne lache rien!



Le Robert s'investit, met la main à la patte!
Le Robert les filles, est efficace! 
Tant qu'il peut placer ses blagues!!! 
Oui!!! le Robert est blagueur, farceur!!!





Au bout de quelques heures, notre travail commence à payer!
4h ou 5h de bidouillage, de coup de ciseaux, de kilomètres de coutures, le résultat apparait!



 3 nageoires, deux boutons noirs pour les yeux, les jambes d'un d'jean...

Oui mais le requin aime bouger, se désaltérer!
Alors deux trous sur les cotés pour les bras...
Une encoche pour les yeux et la bouche... Le tour est joué!

Premiere remarque de Robert:
Fred! t'as trouvé ton créneau pour 2011!!!
"Créatrice de Fashion Burka!"

Challenge Burka "Les dents de la Mer" validé!

Une réussite totale, le 1er janvier quand je recois un texto du Robert, les filles!!!

"Je partage avec toi, le trophée du costume le plus original!"


Qu'en pensez vous?
La bête est ressemblante? Non?


6 commentaires:

  1. Tu as encore été trop forte ma Frédouille..... mais je te reconnais bien là à relever tous les défis qui s'offrent à toi......
    Pascale....Euhhhh....Ange_80

    RépondreSupprimer
  2. Robert... s'il n'en resteREQUIN... ce serait celui là...!!!
    Bravo... Trophée mérité!!! ;p
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. @ Pascale et So: merci les filles, quand il s'agit du robert, il faut assuré!
    On a bien rigolé!!!

    RépondreSupprimer
  4. excellent ce requin, j'aodre l'idée du jean avec les basquets !! trop forte !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!