mercredi 21 septembre 2011

Toc Toc ... il y a quelqu'un???

Euh! Y a t il quelqu'un?

Il n'est jamais évident de revenir après une si longue absence!
Tellement de choses à vous montrer!!!
Par où commencer?

6 mois d'absence, des projets réalisés, des projets avortés pour le moment ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!

J'ai fait mon premier marché de la création, il y a quelques mois, un marché qui m'a permis d'assumer le fait de proposer à la vente mes créations, aux yeux de personnes, autre que celles de mon entourage.
La satisfaction de présenter son travail terminé, présenté du mieux possible!
( Quel plaisir quand on a du mal à terminer les choses!!! )

Alors voici quelques photos de mon premier stand, 
où couture, et petits travaux en pate Fimo se battent en duel!











Mes petits pots en verre, 
avec leur bouchon alu, 
décoré sous le thème de la gourmandise
à l'aide de mes petites mimines 
et de pate fimo!












Je reviens dans quelques jours avec 
de nouvelles créas que j'entasse à la maison!!!

3 commentaires:

  1. Je me disais ou est passé l'atelier de Fredouille!!!

    RépondreSupprimer
  2. salut ma belle,
    c'est cool que tu est (enfin) pris le temps pour ton blog.
    Tes photos sont superbes, même si , bien sur, moi je les avais déjà vue.
    A tous bientôt et gros bisous.
    Car

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui?! ça y est? tu es de retour?? Super!! parce que ça fait plusieurs mois que je me demandais (comme tout le monde je pense), "ben alors???", ça fait plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!