dimanche 25 décembre 2011

Allez zou, ma poule! grimpe dans mon traineau!

Parce que les fêtes de fin d'année sont de bons prétextes pour fêter de beaux évenements, avec les gens que l'on aime,  
alors Anne a choisi d'offrir à son amie qui attend un petit bout du "Made in l'atelier de Fredouille!"

Garçon ou fille, on ne le sait pas encore!
alors j'ai choisi de faire CoLoRé!



Une poule, une oie, une volaille quoi! 
Colorée, toute douce, en polaire, coton et milleraies.
Les yeux au fil de coton pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec bébé!

Celle ci peut meme se transformer en repose tete pour bébé dans son siège auto!


L'Atelier de Fredouille souhaitait vous remercier pour vos visites, au nombre de 5000 au début du mois de Décembre! Wahooooo!

France, Etats Unis, Canada, Belgique,
Pays Bas, Suisse, Maroc, Algérie, 
et depuis peu, la Polynésie, 
et l'Ile de la Reunion... 
MERCIS!!!

Des visites qui rechauffent le Coeur, mon coeur, qui me booste pour vous faire partager mon travail, mon passe temps!

(Vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter pour recevoir chaque article publié par mail grâce au petit encart blanc situé en haut à droite de mon blog! Inscrire votre adresse, validez via votre boite mail et ça roule, ma poule!)

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, 
un merveilleux Noel, entouré des gens que vous aimez et qui vous chérissent. 
Prenez soin de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!