samedi 3 décembre 2011

Une p'tite girafe partie à la decouverte de Paris


Y a rien à faire! Quand BéBé arrive, 
un sac à couches est toujours nécessaire !!!

Voici un petit sac à couche que j'ai fait il y a quelques temps, avec l'aide d'un patron du magazine "Coudre c'est facile", que je trouve assez facile d'utilisation.

Un coton épais Marron, sur lequel, j'ai choisi de peindre à la main des petits motifs, entre autre une petite girafe à l'aide de mon kit de peinture sur tissus Setacolor de chez Pebeo, que mes cop's m'ont offert pour mon anniversaire!
Un vrai régal à travailler! Un coup de fer, et le tout est fixé!
Un rabat froncé en coton vichy, pour fermer ce petit sac avec cette cordelette en coton monté au tricotin, deux poches pour ranger le doudou, les lingettes décorée de ce petit biais où l'on retrouve notre girafe dégoté sur un marché marseillais!


Parce que ma Nora attend un heureux évènement pour les jours à venir, et qu'elle a craqué sur ce petit modèle, ce petit sac à couches a donc pris le chemin de Paris, il y a quelques temps pour etre là, à temps pour l'arrivée du futur petit bout!

Pleins de belles et bonnes choses pour ce petit bout qui arrive tout bientôt!

**********

Je profite également de ce petit article pour vous presenter 
le travail de mon amie Anne, 
qui s'est enfin decidée à nous montrer son travail, 
son histoire d'amour avec le cuir!


N'hesitez pas à lui rendre visite ici 
et lui laisser pourquoi pas un petit mot d'encouragement!
Ca fait du bien aux mirettes!


3 commentaires:

  1. J'adore le sac à couche ma belle !!!! Félicitations !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tes idees me donnent envie de bebe lol superbe muriel

    RépondreSupprimer
  3. Le sac à couches est superbe et très bon choix pour les couleurs !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!